Bienvenue chez Weldermetals

Cliquez pour en savoir plus

Chez Weldermetals, nous fournissons des fils de soudage complets en titane, nickel, aluminium, acier inoxydable, fils de soudage en acier doux et faiblement allié

bannière de soudure

Distributeur leader de plusieurs marques et de fils, tiges, électrodes et baguettes de soudage fiables

Demander un devis

PRODUITS

Cliquez pour voir plus de détails sur nos produits.

Fils de soudage MIG

Les fils de soudage MIG sont principalement utilisés pour le soudage Stainless steel, alliage d'aluminiumou Alliage de nickel. Une quantité appropriée de gaz O₂ ou CO₂ est ajoutée au gaz Ar, qui est un soudage MAG.

Électrode fourrée

Nous fournissons principalement acier inoxydable fil fourré avec des diamètres de 0.8, 1.2, 1.6 mm, etc. Le gaz de protection CO₂ ou Ar + (20% ~ 50%) CO₂ gaz mixte sont disponibles.

Fils de soudage TIG

Le gaz inerte au tungstène (TIG), également connu sous le nom de soudage à l'arc au tungstène gazeux (GTAW), comprend le soudage DC TIG et le soudage AC TIG. Le fil de soudage TIG avec une chimie identique ou similaire à celle du métal de base peut être utilisé.

Titane

Il est principalement utilisé comme fil solide et métal d'apport pour le soudage MIG, le soudage TIG, le soudage à l'arc plasma et le soudage au laser de titane et alliage de titane.

Aluminium

Il est utilisé comme matériau de remplissage pour le soudage à l'argon d'alliage d'aluminium et le soudage au gaz oxyacétylène. Nous avons suggéré de sélectionner fil de soudure d'alliage d'aluminium selon le type de matériau de base, la résistance à la fissuration, les propriétés mécaniques et la résistance à la corrosion du joint.

Alliage de nickel

Métal fondu TIG et MIG pour nickel et alliage de nickel. Le fil d'alliage de nickel et de nickel est principalement utilisé pour le soudage d'alliage à haute teneur en nickel, Alliage Ni-Cu, Alliage Ni-Cu-Al, Alliage Ni-Cr-Mo, Alliage Ni-Cr-Fe et métaux hétérogènes. Les gaz protecteurs sont l'argon, l'hélium ou un mélange des deux.

Acier inoxydable

Nous fournissons principalement du fil de soudage solide en acier inoxydable, un bâton et électrodes fourrées en acier inoxydable. Le premier peut être utilisé pour le soudage TIG, MIG et à l'arc submergé, tandis que le second est principalement utilisé pour le soudage MAG.

Certains de nos produits ont également un service supplémentaire ou sont fabriqués sur commande pour répondre aux exigences spécifiques des clients.

À propos de nous?

WELDMETALS est l'un des principaux fournisseurs de baguettes, fils et électrodes de soudage métalliques. Nous fournissons non seulement des produits de haute qualité, mais également une vaste expertise en matière de matériaux et de traitement. Nous personnaliserons même les longueurs, l'emballage et l'emballage en fonction de vos besoins individuels.

Contactez-nous

Si vous avez besoin d'une taille ou d'un matériau spécial pour vos besoins de soudage, contactez notre service commercial pour plus de détails!

2021 © Copyright - Weldmetals tous droits réservés

Welcome To Weldermetals

Click To Learn More

Here at Weldermetals, we supply full range welding wires made of Titanium, Nickel, Aluminum, Stainless steel, mild & low alloy steel welding wires

weldermetals banner

Leading Distributor of Multiple Brands and Reliable Welding Wire, Rods, Electrodes and Stick

Request A Quotation

PRODUCTS

Click to see more details about our products.

MIG Welding Wires

MIG welding wires are mainly used for welding Stainless steel, Aluminium alloy, or Nickel alloy. An appropriate amount of O₂ or CO₂ gas is added to Ar gas, which is MAG welding.

Flux Cored Electrode

We mainly provide stainless steel flux-cored wire with diameters of 0.8, 1.2, 1.6mm, etc. The protective gas CO₂ or Ar+ (20%~50%) CO₂ mixed gas are available.

TIG Welding Wires

Tungsten Inert Gas (TIG), also known as Gas Tungsten Arc Welding (GTAW), includes DC TIG welding and AC TIG welding. The TIG welding wire with the same or similar chemistry as the base metal can be used.

Titanium

It is mainly used as solid wire and filler metal for MIG welding, TIG welding, plasma arc welding and laser welding of titanium and titanium alloy.

Aluminum

It’s used as filling material for argon arc welding of aluminum alloy and oxyacetylene gas welding. We suggested to select aluminum alloy welding wire according to the type of base material, crack resistance, mechanical properties and corrosion resistance of the joint.

Nickel Alloy

TIG and MIG fused metal for nickel and nickel alloy. The nickel and nickel alloy wire is mainly used for the welding of high nickel alloy, Ni-Cu alloy, Ni-Cu-Al alloy, Ni-Cr-Mo alloy, Ni-Cr-Fe alloy and heterogeneous metals. Protective gases are argon, helium, or a mixture of both.

Stainless Steel

We mainly supply stainless steel solid welding wire, stick and stainless steel flux cored electrodes. The former can be used for TIG, MIG and submerged arc welding, while the latter is mainly used for MAG welding.

Some of our products also have additional service or be made to order to meet customers’ specific requirements.

About Us?

WELDMETALS is one of the leading suppliers of metal welding rods, wires and electrodes. We provide not only high-quality products, but also offer extensive material and processing expertise. We will even customize the lengths, packing and packaging based on your individual needs.

Get in Touch

If you need a special size or material for your welding needs, contact our sales for more details!